Explorer Content API

Maintenant que vous avez configuré votre bibliothèque cliente et effectué votre premier appel d'API, vous pouvez utiliser les guides, la documentation de référence ainsi que les exemples de Content API pour en savoir plus sur les fonctionnalités supplémentaires et intégrer l'API à vos applications. Consultez maintenant les ressources suivantes :

  • Les autres guides de cette section fournissent des explications détaillées sur les flux de travail qui concernent des services spécifiques et ceux qui concernent Content API, tels que Products API ou Orders API.
  • La documentation de référence de Content API fournit des informations complètes sur toutes les ressources de l'API, organisées par point de terminaison de service. Elle inclut l'ensemble des champs et des méthodes de chaque service, ainsi qu'APIs Explorer qui permet de tester les appels de méthode avec les identifiants de votre compte Merchant Center.
  • La page Exemples et bibliothèques donne accès à toutes les bibliothèques clientes de l'API Google que vous pouvez utiliser pour intégrer Content API à vos applications, ainsi qu'à des exemples de code et de la documentation de référence propres à chaque bibliothèque.

Exploring the Content API

Now that you have configured your client library and made your first API call, you can use the Content API guides, reference docs, and samples to learn about additional features and integrate the API with your applications. As a next step, check out the following resources:

  • The other guides in this section provide detailed explanations of workflows for specific services and workflows for the Content API, such as Products or Orders.
  • The Content API Reference docs provide complete details about all of the API resources, organized by service endpoint. The reference docs include all of the fields and methods for each service, as well as an API Explorer for testing method calls with your Merchant Center account credentials.
  • The Samples and libraries page provides access to all of the Google API client libraries that you can use to integrate the Content API with your applications, as well as library-specific sample code and reference docs.