Vous êtes prêt !

Pour passer à l'étape de développement, accédez à notre documentation pour les développeurs.

Activer Google Static Maps API

Pour commencer, nous allons vous guider à travers la console Google Developers et effectuer deux ou trois petites choses :

  1. Créer ou choisir un projet
  2. Activer Google Static Maps API
  3. Créer les clés appropriées
Continuer

Cartes stylisées

Personnalisez la présentation de la carte Google standard en appliquant votre propre style lorsque vous utilisez Google Static Maps API. Vous pouvez modifier le visuel de composants tels que les routes, les parcs, les zones construites et d'autres points d'intérêt. Vous pouvez changer leur couleur ou leur style pour mettre en valeur un contenu particulier, compléter un contenu environnant sur la page ou même masquer entièrement des composants.

Exemples

L'exemple suivant affiche une carte de Brooklyn, aux États-Unis, avec un style qui fait apparaître les routes locales en vert vif et les zones résidentielles en noir. Il inverse également la luminosité des libellés, de manière à ce qu'ils ressortent mieux sur un fond sombre. Notez que cet exemple de travail utilise l'encodage URL :

https://maps.googleapis.com/maps/api/staticmap?size=512x512&zoom=15&center=Brooklyn&style=feature:road.local%7Celement:geometry%7Ccolor:0x00ff00&style=feature:landscape%7Celement:geometry.fill%7Ccolor:0x000000&style=element:labels%7Cinvert_lightness:true&style=feature:road.arterial%7Celement:labels%7Cinvert_lightness:false&key=YOUR_API_KEY

L'exemple suivant utilise des opérations de style et des simplifications pour se rapprocher de l'aspect visuel de l'atlas routier américain :

https://maps.googleapis.com/maps/api/staticmap?size=512x512&zoom=12&center=Chicago&format=png&style=feature:road.highway%7Celement:geometry%7Cvisibility:simplified%7Ccolor:0xc280e9&style=feature:transit.line%7Cvisibility:simplified%7Ccolor:0xbababa&style=feature:road.highway%7Celement:labels.text.stroke%7Cvisibility:on%7Ccolor:0xb06eba&style=feature:road.highway%7Celement:labels.text.fill%7Cvisibility:on%7Ccolor:0xffffff&key=YOUR_API_KEY

Syntaxe de style

Pour créer une carte stylisée personnalisée, incluez un ou plusieurs paramètres de style dans l'URL de requête.

Chaque déclaration de style peut contenir les arguments suivants, séparés par des barres verticales (« | ») :

  • feature (facultatif) indique les composants à sélectionner pour cette modification de style. Les composants indiquent différents points d'intérêt sur la carte, comme les routes, les parcs, etc. Si aucun argument feature n'est fourni, le style spécifié s'applique à tous les composants.
  • element (facultatif) indique le ou les éléments du composant spécifié à sélectionner pour cette modification du style. Les éléments sont les caractéristiques d'un composant, comme sa géométrie ou ses libellés. Si aucun argument element n'est fourni, le style s'applique à tous les éléments du composant spécifié.
  • Un ensemble de règles de style (obligatoires) à appliquer aux composants ou éléments spécifiés. L'API applique les règles dans l'ordre dans lequel elles apparaissent dans la déclaration de style. Vous pouvez inclure n'importe quel nombre de règles, sous réserve de respecter les limites relatives à la longueur des URL de Google Static Maps API.

Remarque : la déclaration de style doit spécifier les arguments ci-dessus dans l'ordre énoncé. L'exemple suivant donne la syntaxe correcte pour une sélection de composants et d'éléments avec deux règles :

style=feature:myFeatureArgument|element:myElementArgument|myRule1:myRule1Argument|myRule2:myRule2Argument

Composants

La déclaration de style suivante applique une couleur à toutes les routes sur la carte :

style=feature:road|color:0xffffff

Voici quelques sélections de composants courantes :

  • feature:all (par défaut) sélectionne tous les composants d'une carte.
  • feature:road sélectionne toutes les routes sur la carte.
  • feature:road.local sélectionne toutes les routes locales.

Les composants ou les types de composants sont des caractéristiques géographiques sur la carte, notamment les routes, les parcs, les plans d'eau, les établissements et bien plus encore.

Les composants forment une arborescence de catégorie, dont la racine est all. Si vous ne spécifiez pas de composant, tous les composants sont sélectionnés. Spécifier un composant all a le même effet.

Certains composants contiennent des composants enfants que vous spécifiez à l'aide d'une notation à point. Par exemple, landscape.natural ou road.local. Si vous ne spécifiez que le composant parent, comme road, les styles que vous spécifiez pour le parent s'appliquent à tous ses enfants, comme road.local et road.highway.

Notez que les composants parents peuvent inclure des éléments qui ne sont pas inclus dans tous leurs composants enfants.

Les composants suivants sont disponibles :

  • all (par défaut) sélectionne tous les composants.
  • administrative sélectionne toutes les zones administratives. Les styles ont uniquement un effet sur les libellés des zones administratives, pas sur les frontières géographiques et le remplissage.
    • administrative.country sélectionne les pays.
    • administrative.land_parcel sélectionne les parcelles de terrain.
    • administrative.locality sélectionne les localités.
    • administrative.neighborhood sélectionne les quartiers.
    • administrative.province sélectionne les provinces.
  • landscape sélectionne tous les paysages.
    • landscape.man_made sélectionne les structures construites par l'homme.
    • landscape.natural sélectionne les composants naturels.
    • landscape.natural.landcover sélectionne les composants de couverture terrestre.
    • landscape.natural.terrain sélectionne les composants de terrain.
  • poi sélectionne tous les points d'intérêt.
    • poi.attraction sélectionne les attractions touristiques.
    • poi.business sélectionne les établissements.
    • poi.government sélectionne les bâtiments administratifs.
    • poi.medical sélectionne les services d'urgence, notamment les hôpitaux, les pharmacies, la police, les médecins, etc.
    • poi.park sélectionne les parcs.
    • poi.place_of_worship sélectionne les lieux de culte, notamment les églises, les temples, les mosquées, etc.
    • poi.school sélectionne les écoles.
    • poi.sports_complex sélectionne les complexes sportifs.
  • road sélectionne toutes les routes.
    • road.arterial sélectionne les artères principales.
    • road.highway sélectionne les autoroutes.
    • road.highway.controlled_access sélectionne les autoroutes à accès contrôlé.
    • road.local sélectionne les routes locales.
  • transit sélectionne tous les arrêts et toutes les lignes de transports en commun.
    • transit.line sélectionne toutes les lignes de transports en commun.
    • transit.station sélectionne tous les arrêts de transports en commun.
    • transit.station.airport sélectionne les aéroports.
    • transit.station.bus sélectionne les arrêts de bus.
    • transit.station.rail sélectionne les gares ferroviaires.
  • water sélectionne les plans d'eau.

Éléments

La déclaration de style suivante applique une couleur aux libellés de toutes les routes locales :

style=feature:road.local|element:labels|color:0xffffff

Les éléments sont des subdivisions des composants. Par exemple, une route se compose d'une ligne graphique (la géométrie) sur la carte et du texte qui indique son nom (le libellé).

Les éléments suivants sont disponibles, mais notez qu'il est possible qu'un composant spécifique prenne en charge tous, certains ou aucun des éléments suivants :

  • all (par défaut) sélectionne tous les éléments du composant spécifié.
  • geometry sélectionne tous les éléments géométriques du composant spécifié.
    • geometry.fill sélectionne uniquement le remplissage de la géométrie du composant.
    • geometry.stroke sélectionne uniquement le trait de la géométrie du composant.
  • labels sélectionne les libellés textuels associés au composant spécifié.
    • labels.icon sélectionne uniquement l'icône affichée dans le libellé du composant.
    • labels.text sélectionne uniquement le texte du libellé.
    • labels.text.fill sélectionne uniquement le remplissage du libellé. Le remplissage du libellé est généralement rendu comme contour en couleur autour du texte du libellé.
    • labels.text.stroke sélectionne uniquement le trait du texte du libellé.

Règles de style

Les règles de style sont des options de mise en forme appliquées aux composants et aux éléments spécifiés dans chaque déclaration de style.

La déclaration de style suivante applique deux règles de style aux routes sur la carte. La première règle applique une couleur aux routes. La deuxième règle simplifie l'affichage des routes, afin que leurs lignes soient plus fines, sans contour :

style=feature:road|color:0xffffff|visibility:simplified

Chaque déclaration de style doit contenir une ou plusieurs opérations séparées par une barre verticale (|). Chaque opération spécifie sa valeur d'argument à l'aide des deux points (:) et toutes les opérations s'appliquent à la sélection dans l'ordre dans lequel vous les spécifiez.

Les options de style suivantes sont prises en charge :

  • hue (chaîne hexadécimale RVB au format 0xRRGGBB) indique la couleur de base.

    Remarque : Cette option définit la teinte tout en conservant la saturation et la luminosité spécifiées dans le style Google par défaut (ou dans d'autres options de style que vous avez définies sur la carte). La couleur obtenue dépend du style de la carte de base. Si Google apporte des modifications au style de la carte de base, celles-ci peuvent avoir un impact sur les composants de la carte stylisés avec cette teinte (hue). Il est préférable d'utiliser le styler color absolu, si possible.

  • lightness (valeur de point flottant comprise entre -100 et 100) indique le pourcentage de modification de la luminosité de l'élément. Les valeurs négatives réduisent la luminosité (-100 spécifie le noir) et les valeurs positives l'augmentent (+100 spécifie le blanc).

    Remarque : Cette option définit la luminosité tout en conservant la saturation et la teinte spécifiées dans le style Google par défaut (ou dans d'autres options de style que vous avez définies sur la carte). La couleur obtenue dépend du style de la carte de base. Si Google apporte des modifications au style de la carte de base, celles-ci peuvent avoir un impact sur les composants de la carte stylisés avec cette luminosité (lightness). Il est préférable d'utiliser le styler color absolu, si possible.

  • saturation (valeur de point flottant comprise entre -100 et 100) indique le pourcentage de modification de l'intensité de la couleur de base à appliquer à l'élément.

    Remarque : Cette option définit la saturation tout en conservant la teinte et la luminosité spécifiées dans le style Google par défaut (ou dans d'autres options de style que vous avez définies sur la carte). La couleur obtenue dépend du style de la carte de base. Si Google apporte des modifications au style de la carte de base, celles-ci peuvent avoir un impact sur les composants de la carte stylisés avec cette saturation. Il est préférable d'utiliser le styler color absolu, si possible.

  • gamma (valeur de point flottant comprise entre 0.01 et 10.0, où 1.0 n'applique aucune correction) indique le niveau de correction gamma à appliquer à l'élément. Les corrections gamma modifient la luminosité des couleurs d'une manière non linéaire, sans avoir d'effet sur les valeurs de blanc et de noir. La correction gamma est généralement utilisée pour modifier le contraste de plusieurs éléments. Par exemple, vous pouvez modifier le gamma pour augmenter ou réduire le contraste entre les bords et l'intérieur des éléments.

    Remarque : Cette option ajuste la luminosité du style Google par défaut à l'aide d'une courbe gamma. Si Google apporte des modifications au style de la carte de base, celles-ci peuvent avoir un impact sur les composants de la carte stylisés avec ce gamma. Il est préférable d'utiliser le styler color absolu, si possible.

  • invert_lightness (si true) inverse la luminosité existante. Cela s'avère pratique pour, par exemple, rapidement passer à une carte plus sombre avec du texte en blanc.

    Remarque : Cette option inverse simplement le style Google par défaut. Si Google apporte des modifications au style de la carte de base, celles-ci peuvent avoir un impact sur les composants de la carte stylisés avec invert_lightness. Il est préférable d'utiliser le styler color absolu, si possible.

  • visibility (on, off ou simplified) indique si et comment l'élément apparaît sur la carte. Une visibilité simplified élimine certains éléments de style des composants concernés ; les routes, par exemple, sont simplifiées en lignes plus fines sans contour, tandis que les parcs perdent le texte de leur libellé, mais conservent leur icône de libellé.
  • color (chaîne hexadécimale RVB au format 0xRRGGBB) définit la couleur du composant.
  • weight (chiffre entier supérieur ou égal à zéro) définit l'épaisseur du composant, en pixels. Définir l'épaisseur sur une valeur élevée peut entraîner un phénomène de rognure près du bord des tuiles.

Les règles de style sont appliquées selon l'ordre que vous spécifiez. Ne combinez pas plusieurs opérations en une seule opération de style. Définissez plutôt chaque opération sous forme d'entrée séparée dans le tableau de styles.

Remarque : L'ordre est important, car certaines opérations sont non commutatives. Les composants et/ou les éléments modifiés via des opérations de style possèdent (généralement) des styles existants. Les opérations agissent sur ces styles existants, le cas échéant.

Modèle Teinte, saturation, luminosité

Les cartes stylisées utilisent le modèle teinte, saturation, luminosité (TSL) pour indiquer la couleur dans les opérations de styler. Teinte indique la couleur de base, saturation indique l'intensité de cette couleur et luminosité indique la quantité relative de blanc ou de noir dans la couleur composée.

La correction gamma modifie la luminosité de l'espace chromatique, généralement pour augmenter ou réduire le contraste. En outre, le modèle TSL définit la couleur dans un espace de coordonnées où hue (teinte) indique l'orientation dans une roue chromatique, alors que la saturation et la luminosité indiquent des amplitudes le long de différents axes. Les teintes sont mesurées à l'intérieur d'un espace de couleurs RVB, similaire à la plupart des espaces de couleurs RVB, à l'exception des nuances de blanc et de noir qui sont absentes.

Modèle Teinte, saturation, luminosité

Bien que le paramètre hue nécessite une valeur de couleur hexadécimale HTML, il l'utilise uniquement pour déterminer la couleur de base (son orientation sur la roue chromatique), et non pas sa saturation ou sa luminosité, qui sont indiquées séparément par des modifications de pourcentages.

Par exemple, vous pouvez définir la teinte d'un vert pur comme hue:0x00ff00 ou hue:0x000100. Ces deux teintes sont identiques. Ces deux valeurs renvoient au vert pur dans le modèle de couleurs TSL.

Roue chromatique RVB

Les valeurs hue RVB qui se composent à parts égales de rouge, vert et bleu ne correspondent à aucune teinte, car aucune de ces valeurs n'indique d'orientation dans l'espace de coordonnées TSL. Il s'agit, par exemple, de « #000000 » (noir), « #FFFFFF » (blanc) et de toutes les nuances de gris pur. Pour indiquer du noir, du blanc ou du gris, vous devez supprimer toute la saturation (définissez la valeur sur -100) et ajuster la valeur lightness.

De plus, lors de la modification de composants existants déjà dotés d'un modèle de couleurs, la modification d'une valeur comme hue ne modifie pas les valeurs saturation ou lightness existantes.

Envoyer des commentaires concernant…

Google Static Maps API
Besoin d'aide ? Consultez notre page d'assistance.

You're all set!

To start developing, please head over to our developer documentation.

Activate the Google Static Maps API

To get you started we'll guide you through the Google Developers Console to do a few things first:

  1. Create or choose a project
  2. Activate the Google Static Maps API
  3. Create appropriate keys
Continue

Styled Maps

Customize the presentation of the standard Google map by applying your own styles when using the Google Static Maps API. You can change the visual display of features such as roads, parks, built-up areas, and other points of interest. Change their color or style to emphasize particular content, complement surrounding content on the page, or even hide features completely.

Examples

The following example displays a map of Brooklyn, US, with styling to color the local roads bright green and the residential areas black. It also inverts the lightness of the labels, so that they stand out better against a dark background. Note that this working example uses URL encoding:

https://maps.googleapis.com/maps/api/staticmap?size=512x512&zoom=15&center=Brooklyn&style=feature:road.local%7Celement:geometry%7Ccolor:0x00ff00&style=feature:landscape%7Celement:geometry.fill%7Ccolor:0x000000&style=element:labels%7Cinvert_lightness:true&style=feature:road.arterial%7Celement:labels%7Cinvert_lightness:false&key=YOUR_API_KEY

The following example uses styling operations and simplifications to approximate the look of a US road atlas:

https://maps.googleapis.com/maps/api/staticmap?size=512x512&zoom=12&center=Chicago&format=png&style=feature:road.highway%7Celement:geometry%7Cvisibility:simplified%7Ccolor:0xc280e9&style=feature:transit.line%7Cvisibility:simplified%7Ccolor:0xbababa&style=feature:road.highway%7Celement:labels.text.stroke%7Cvisibility:on%7Ccolor:0xb06eba&style=feature:road.highway%7Celement:labels.text.fill%7Cvisibility:on%7Ccolor:0xffffff&key=YOUR_API_KEY

Style syntax

To create a customized styled map, include one or more style parameters in the request URL.

Each style declaration may contain the following arguments, separated by pipe characters ("|"):

  • feature (optional) indicates the features to select for this style modification. Features include things on the map, like roads, parks, or other points of interest. If no feature argument is present, the specified style applies to all features.
  • element (optional) indicates the element(s) of the specified feature to select for this style modification. Elements are characteristics of a feature, such as geometry or labels. If no element argument is present, the style applies to all elements of the specified feature.
  • A set of style rules (mandatory) to apply to the specified feature(s) and element(s). The API applies the rules in the order in which they appear in the style declaration. You can include any number of rules, within the normal URL-length constraints of the Google Static Maps API.

Note: the style declaration must specify the above arguments in the order stated. The following example gives the correct syntax for a feature and element selection with two rules:

style=feature:myFeatureArgument|element:myElementArgument|myRule1:myRule1Argument|myRule2:myRule2Argument

Features

The following style declaration colors all roads on the map:

style=feature:road|color:0xffffff

Here are some common feature selections:

  • feature:all (default) selects all features of the map.
  • feature:road selects all roads on the map.
  • feature:road.local selects all local roads.

Features, or feature types, are geographic characteristics on the map, including roads, parks, bodies of water, businesses, and more.

The features form a category tree, with all as the root. If you don't specify a feature, all features are selected. Specifying a feature of all has the same effect.

Some features contain child features you specify using a dot notation. For example, landscape.natural or road.local. If you specify only the parent feature, such as road, the styles you specify for the parent apply to all its children, such as road.local and road.highway.

Note that parent features may include some elements that are not included in all of their child features.

The following features are available:

  • all (default) selects all features.
  • administrative selects all administrative areas. Styling affects only the labels of administrative areas, not the geographical borders or fill.
    • administrative.country selects countries.
    • administrative.land_parcel selects land parcels.
    • administrative.locality selects localities.
    • administrative.neighborhood selects neighborhoods.
    • administrative.province selects provinces.
  • landscape selects all landscapes.
    • landscape.man_made selects structures built by humans.
    • landscape.natural selects natural features.
    • landscape.natural.landcover selects landcover features.
    • landscape.natural.terrain selects terrain features.
  • poi selects all points of interest.
    • poi.attraction selects tourist attractions.
    • poi.business selects businesses.
    • poi.government selects government buildings.
    • poi.medical selects emergency services, including hospitals, pharmacies, police, doctors, and others.
    • poi.park selects parks.
    • poi.place_of_worship selects places of worship, including churches, temples, mosques, and others.
    • poi.school selects schools.
    • poi.sports_complex selects sports complexes.
  • road selects all roads.
    • road.arterial selects arterial roads.
    • road.highway selects highways.
    • road.highway.controlled_access selects highways with controlled access.
    • road.local selects local roads.
  • transit selects all transit stations and lines.
    • transit.line selects transit lines.
    • transit.station selects all transit stations.
    • transit.station.airport selects airports.
    • transit.station.bus selects bus stops.
    • transit.station.rail selects rail stations.
  • water selects bodies of water.

Elements

The following style declaration colors the labels for all local roads:

style=feature:road.local|element:labels|color:0xffffff

Elements are subdivisions of a feature. A road, for example, consists of the graphical line (the geometry) on the map, and also the text denoting its name (a label).

The following elements are available, but note that a specific feature may support none, some, or all, of the elements:

  • all (default) selects all elements of the specified feature.
  • geometry selects all geometric elements of the specified feature.
    • geometry.fill selects only the fill of the feature's geometry.
    • geometry.stroke selects only the stroke of the feature's geometry.
  • labels selects the textual labels associated with the specified feature.
    • labels.icon selects only the icon displayed within the feature's label.
    • labels.text selects only the text of the label.
    • labels.text.fill selects only the fill of the label. The fill of a label is typically rendered as a colored outline that surrounds the label text.
    • labels.text.stroke selects only the stroke of the label's text.

Style rules

Style rules are formatting options which are applied to the features and elements specified within each style declaration.

The following style declaration applies two style rules to the roads on the map. The first rule applies a color to the roads. The second rule simplifies the display of the roads, so they have thinner lines without outlines:

style=feature:road|color:0xffffff|visibility:simplified

Each style declaration must contain one or more operations separated using the pipe ("|") character. Each operation specifies its argument value using the colon (":") character, and all operations apply to the selection in the order in which you specify them.

The following style options are supported:

  • hue (an RGB hex string of format 0xRRGGBB) indicates the basic color.

    Note: This option sets the hue while keeping the saturation and lightness specified in the default Google style (or in other style options you define on the map). The resulting color is relative to the style of the base map. If Google makes any changes to the base map style, the changes affect your map's features styled with hue. It's better to use the absolute color styler if you can.

  • lightness (a floating point value between -100 and 100) indicates the percentage change in brightness of the element. Negative values increase darkness (where -100 specifies black) while positive values increase brightness (where +100 specifies white).

    Note: This option sets the lightness while keeping the saturation and hue specified in the default Google style (or in other style options you define on the map). The resulting color is relative to the style of the base map. If Google makes any changes to the base map style, the changes affect your map's features styled with lightness. It's better to use the absolute color styler if you can.

  • saturation (a floating point value between -100 and 100) indicates the percentage change in intensity of the basic color to apply to the element.

    Note: This option sets the saturation while keeping the hue and lightness specified in the default Google style (or in other style options you define on the map). The resulting color is relative to the style of the base map. If Google makes any changes to the base map style, the changes affect your map's features styled with saturation. It's better to use the absolute color styler if you can.

  • gamma (a floating point value between 0.01 and 10.0, where 1.0 applies no correction) indicates the amount of gamma correction to apply to the element. Gamma corrections modify the lightness of colors in a non-linear fashion, while not affecting white or black values. Gamma correction is typically used to modify the contrast of multiple elements. For example, you can modify the gamma to increase or decrease the contrast between the edges and interiors of elements.

    Note: This option adjusts the lightness relative to the default Google style, using a gamma curve. If Google makes any changes to the base map style, the changes affect your map's features styled with gamma. It's better to use the absolute color styler if you can.

  • invert_lightness (if true) inverts the existing lightness. This is useful, for example, for quickly switching to a darker map with white text.

    Note: This option simply inverts the default Google style. If Google makes any changes to the base map style, the changes affect your map's features styled with invert_lightness. It's better to use the absolute color styler if you can.

  • visibility (on, off, or simplified) indicates whether and how the element appears on the map. A simplified visibility removes some style features from the affected features; roads, for example, are simplified into thinner lines without outlines, while parks lose their label text but retain the label icon.
  • color (an RGB hex string of format 0xRRGGBB) sets the color of the feature.
  • weight (an integer value, greater than or equal to zero) sets the weight of the feature, in pixels. Setting the weight to a high value may result in clipping near tile borders.

Style rules are applied in the order that you specify. Do not combine multiple operations into a single style operation. Instead, define each operation as a separate entry in the style array.

Note: Order is important, as some operations are not commutative. Features and/or elements that are modified through style operations (usually) already have existing styles. The operations act on those existing styles, if present.

The hue, saturation, lightness model

Styled maps use the hue, saturation, lightness (HSL) model to denote color within the styler operations. Hue indicates the basic color, saturation indicates the intensity of that color, and lightness indicates the relative amount of white or black in the constituent color.

Gamma correction modifies the lightness over the color space, generally to increase or decrease contrast. Additionally, the HSL model defines color within a coordinate space where hue indicates the orientation within a color wheel, while saturation and lightness indicate amplitudes along different axes. Hues are measured within an RGB color space, which is similar to most RGB color spaces, except that shades of white and black are absent.

Hue, saturation, lightness model

While hue takes an HTML hex color value, it only uses this value to determine the basic color - that is, its orientation around the color wheel, not its saturation or lightness, which are indicated separately as percentage changes.

For example, you can define the hue for pure green as hue:0x00ff00 or hue:0x000100. Both hues are identical. Both values point to pure green in the HSL color model.

An RGB Color Wheel

RGB hue values which consist of equal parts red, green and blue do not indicate a hue, because none of those values indicate an orientation in the HSL coordinate space. Examples are "#000000" (black), "#FFFFFF" (white), and all the pure shades of gray. To indicate black, white or gray, you must remove all saturation (set the value to -100) and adjust lightness instead.

Additionally, when modifying existing features which already have a color scheme, changing a value such as hue does not change its existing saturation or lightness.

Send feedback about...

Google Static Maps API
Need help? Visit our support page.