Code de suivi: configuration de base

Restez organisé à l'aide des collections Enregistrez et classez les contenus selon vos préférences.

Le présent document de référence décrit les méthodes que vous utilisez pour personnaliser tous les aspects de la création de rapports Google Analytics.

Méthodes de base ga.js

Informations sur la méthode

_deleteCustomVar()

_deleteCustomVar(index)

Cette méthode supprime la variable attribuée à l'index fourni, le cas échéant. Par exemple, vous pouvez définir une variable personnalisée au niveau du visiteur et décider ultérieurement de ne plus l'utiliser.

Extrait asynchrone (recommandé)

_gaq.push(['_deleteCustomVar', 1]);

paramètres

Int   index Index de la variable personnalisée à supprimer.


_getName()

_getName()

Renvoie le nom donné à l'outil de suivi lors de sa création.

Extrait asynchrone (recommandé)

_gaq.push(function() {
  var pageTracker = _gat._getTrackerByName(); // Gets the default tracker.
  var trackerName = pageTracker._getName();
});

returns

String Nom du coach électronique.


_getAccount().

_getAccount()

Affiche l'ID Google Analytics de cet objet de suivi. Si vous effectuez le suivi des pages de votre site Web dans plusieurs comptes, cette méthode vous permet de déterminer le compte associé à un objet de suivi spécifique.

Extrait asynchrone (recommandé)

_gaq.push(function() {
  var pageTracker = _gat._getTrackerByName(); // Gets the default tracker.
  var accountId = pageTracker._getAccount();
});

returns

String Numéro de compte instancié avec cet objet de suivi.


_getVersion().

_getVersion()

Affiche le numéro de version GATC.

Extrait asynchrone (recommandé)

_gaq.push(function() {
  var pageTracker = _gat._getTrackerByName(); // Gets the default tracker.
  var version = pageTracker._getVersion();
});

returns

Numéro de version GATC : String.


_getVisitorCustomVar()

_getVisitorCustomVar(index)

Renvoie la valeur de la variable personnalisée au niveau du visiteur attribuée à l'index spécifié.

Extrait asynchrone (recommandé)

_gaq.push(function() {
  var pageTracker = _gat._getTrackerByName(); // Gets the default tracker.
  var visitorCustomVar1Value = pageTracker._getVisitorCustomVar(1);
});

paramètres

Int   index Index de la variable personnalisée au niveau du visiteur.

returns

String : valeur personnalisée de la variable au niveau du visiteur. Renvoie "undefined" si la variable n'est pas récupérée pour l'index spécifié.


_initData()

_initData()Obsolète. Désormais, initData() s'exécute automatiquement dans le code de suivi ga.js.

Initialise ou réinitialise l'objet GATC (Google Analytics Tracker Code).

var pageTracker = _gat._getTracker("UA-12345-1");
pageTracker._trackPageview();

_setAccount()

_setAccount(accountId)

Ils sont utilisés exclusivement dans le suivi asynchrone. Définit l'ID de propriété Web pour l'objet de suivi.

_gaq.push(['_setAccount', 'UA-XXXXX-X']);

paramètres

String accountID ID complet de la propriété Web (par exemple, UA-65432-1) pour l'objet de suivi.


_setCookiePersistence()

_setCookiePersistence(milliseconds)

Cette méthode est obsolète. Veuillez utiliser _setVisitorCookieTimeout(cookieTimeoutMillis) à la place.

Définit l'expiration du cookie Google Analytics du visiteur, en millisecondes. Par défaut, le cookie du visiteur expire au bout de deux ans. Si vous préférez, vous pouvez modifier la date d'expiration du cookie du visiteur à l'aide de cette méthode. Par exemple, pour définir l'expiration du cookie du visiteur sur sept jours, vous devez utiliser le code suivant:

pageTracker._setCookiePersistence(604800000); 

paramètres

Number   milliseconds Délai d'expiration du nouveau cookie de visiteur.


_setCustomVar()

_setCustomVar(index, name, value, opt_scope)

Définit une variable personnalisée avec le nom, la valeur et le champ d'application fournis pour la variable. Les caractères name et value combinés ne doivent pas dépasser 128 octets.

Extrait asynchrone (recommandé)

_gaq.push(['_setCustomVar', 1, 'Section', 'Life & Style', 3]);

returns

Boolean Cette méthode renvoie true si la variable personnalisée a été correctement définie, et false si ce n'est pas le cas (par exemple, si la longueur de la chaîne nom/valeur dépasse 128 octets ou si vous utilisez un emplacement incorrect).

paramètres

Int      index       Obligatoire. Emplacement utilisé pour la variable personnalisée. Les valeurs possibles sont 1-5, inclus.

String   name        Obligatoire. Nom de la variable personnalisée.

String   value       Obligatoire. Valeur de la variable personnalisée.

Int      opt_scope   Facultatif. Champ d'application utilisé pour la variable personnalisée. Les valeurs possibles sont 1 au niveau du visiteur, 2 au niveau de la session et 3 au niveau de la page.


_setSampleRate()

_setSampleRate(newRate)

Définit le nouveau taux d'échantillonnage. Si votre site Web est particulièrement volumineux et qu'il est soumis à des pics de trafic importants, vous pouvez configurer le taux d'échantillonnage pour éviter toute interruption du suivi des rapports. L'échantillonnage est effectué régulièrement dans Google Analytics pour les visiteurs uniques. Par conséquent, l'intégrité des tendances et de la création de rapports est assurée même lorsque l'échantillonnage est activé, car les visiteurs uniques restent inclus ou exclus de l'échantillon, comme défini lors du lancement de l'échantillonnage.

Il vous suffit de spécifier cette méthode en même temps que la fonction _setAccount(), généralement une fois par page ou par application (où vous initialisez le code de suivi). N'oubliez pas que la valeur du taux d'échantillonnage que vous spécifiez reste en vigueur tant que l'objet de suivi lui-même persiste.

Extrait asynchrone (recommandé)

_gaq.push(['_setSampleRate', '2.5']);

paramètres

String newRate Nouveau taux d'échantillonnage à définir. Saisissez une chaîne numérique comprise entre 0 et 100 (avec deux décimales près).


_setSessionTimeout()

_setSessionTimeout(newTimeout)

Cette méthode est obsolète. Veuillez utiliser _setSessionCookieTimeout(cookieTimeoutMillis) à la place.

Définit le délai avant expiration de la nouvelle session, en secondes. Par défaut, le délai avant expiration de la session est défini sur 30 minutes (1 800 secondes). Le délai avant expiration de la session permet de calculer les visites (consultez Définir une session dans Analytics). Si vous souhaitez modifier la définition d'une "session" en fonction de vos besoins, vous pouvez passer le nombre de secondes nécessaire pour définir une nouvelle valeur. Cela aura un impact sur les rapports sur les visites dans chaque section où le nombre de visites est calculé et où les visites sont utilisées dans le calcul d'autres valeurs. Par exemple, le nombre de visites augmente généralement si vous raccourcissez le délai d'expiration de la session, et diminue généralement si vous l'augmentez.

paramètres

String newTimeout : délai avant expiration de la nouvelle session à définir en secondes.


_setSessionCookieTimeout()

_setSessionCookieTimeout(cookieTimeoutMillis)

Définit le délai d'expiration du cookie de la nouvelle session en millisecondes. Par défaut, le délai avant expiration de la session est de 30 minutes. Le délai avant expiration de la session est utilisé pour calculer les visites, car une visite se termine après 30 minutes d'inactivité du navigateur ou après sa fermeture. Si vous souhaitez modifier la définition d'une "session" pour vos besoins spécifiques, vous pouvez transmettre le nombre de millisecondes correspondant à la définition d'une nouvelle valeur. Cela aura un impact sur les rapports sur les visites dans chaque section où le nombre de visites est calculé et où les visites sont utilisées dans le calcul d'autres valeurs. Par exemple, le nombre de visites augmente si vous réduisez le délai d'expiration de la session, et diminue si vous l'augmentez. Vous pouvez définir le délai d'expiration sur 0 pour indiquer que ce cookie doit être supprimé à la fermeture du navigateur.

Extrait asynchrone (recommandé)

_gaq.push(['_setSessionCookieTimeout', 1800000]);


paramètres

Number cookieTimeoutMillis : nouveau délai d'expiration de la session en millisecondes ou zéro pour supprimer le cookie à la fermeture du navigateur.


_setSiteSpeedSampleRate()

_setSiteSpeedSampleRate(sampleRate)

Définit une nouvelle taille d'échantillon pour la collecte de données "Vitesse du site". Par défaut, les statistiques "Vitesse du site" sont issues d'un ensemble de données issues d'un échantillon fixe de 1% des visiteurs de votre site. Si le nombre de visiteurs quotidiens de votre site est relativement faible (100 000 ou moins), vous pouvez envisager d'augmenter l'échantillonnage. Vous bénéficierez ainsi d'une précision accrue pour les métriques de temps de chargement des pages et d'autres métriques de vitesse du site. Pour en savoir plus sur les rapports "Vitesse du site", consultez la section Vitesse du site dans le centre d'aide.

La méthode _setSiteSpeedSampleRate() doit être appelée avant _trackPageview() pour être efficace.

Afin de garantir une répartition équitable des ressources système pour cette fonctionnalité, Analytics limite la vitesse du site pour une seule propriété à plus de 1% des utilisateurs ou à 10 000 appels par jour.

Remarque:Nous vous encourageons vivement à conserver le taux de sélection par défaut de 1% pour les sites qui enregistrent plus d'un million d'appels par jour. Ajuster la taille de l'échantillon n'augmente pas sa taille.

Extrait asynchrone (recommandé)

_gaq.push(['_setSiteSpeedSampleRate', 5]);
_gaq.push(['_trackPageview']);

paramètres

Number sampleRate Valeur comprise entre 0 et 100 afin de définir le pourcentage de visiteurs de votre site qui sera mesuré à la vitesse du site. Par exemple, la valeur 5 définit l'échantillon de la vitesse du site sur 5%.


_setVisitorCookieTimeout()

_setVisitorCookieTimeout(cookieTimeoutMillis)

Définit l'expiration du cookie Google Analytics du visiteur, en millisecondes. Par défaut, le cookie du visiteur expire au bout de deux ans. Si vous préférez, vous pouvez modifier la date d'expiration du cookie du visiteur à l'aide de cette méthode. Vous pouvez définir le délai d'expiration sur 0 pour indiquer que ce cookie doit être supprimé à la fermeture du navigateur.

Extrait asynchrone (recommandé)

_gaq.push(['_setVisitorCookieTimeout', 63072000000]);

paramètres

Number cookieTimeoutMillis : nouveau délai d'expiration du cookie du visiteur, exprimé en millisecondes ou zéro, pour supprimer le cookie à la fermeture du navigateur.


_setVar()

_setVar(newVal)

Cette méthode est obsolète. Veuillez plutôt utiliser les colonnes "_setCustomVar()".

Définit ou définit un segment de visiteurs personnalisé à l'aide de la chaîne fournie. Vous pouvez utiliser cette valeur pour fournir une segmentation supplémentaire aux utilisateurs de votre site Web. Par exemple, vous pouvez avoir une page de connexion ou un formulaire qui déclenche une valeur en fonction de la saisie d'un visiteur, comme une préférence qu'il choisit ou une option de confidentialité. Cette variable est ensuite mise à jour dans le cookie du visiteur. Lorsqu'il est implémenté sur votre site et que les données sont collectées via cette méthode, le segment nouvellement défini apparaît dans les rapports personnalisés de la section "Visiteurs" des rapports Analytics. Vous pouvez également accéder au segment Valeur définie par l'utilisateur dans le rapport "Détails du contenu" pour connaître le pourcentage de visiteurs d'une page appartenant à un segment particulier que vous avez défini.

paramètres

String newVal Nouvelle valeur définie par l'utilisateur.


_trackPageLoadTime()

_trackPageLoadTime()

Cette méthode est obsolète, car la création de rapports sur la vitesse du site est activée automatiquement pour tous les utilisateurs. Veuillez utiliser _setSiteSpeedSampleRate() pour ajuster le taux d'échantillonnage pour les rapports"Vitesse du site".

Active les rapports "Vitesse du site" pour cette page. Insérez cette méthode pour chaque page de votre site pour laquelle vous souhaitez obtenir des rapports sur la vitesse du site. Pour en savoir plus sur les rapports "Vitesse du site" d'Analytics, consultez l'article Vitesse du site dans notre centre d'aide.

Vérification de vos modifications

Si des données s'affichent dans les rapports, cela signifie que votre configuration est correcte. Si aucune donnée n'apparaît au bout de 24 heures, vérifiez votre personnalisation pour vous assurer que vous n'avez pas commis d'erreur. Pour obtenir la liste des erreurs courantes liées au code de suivi, consultez la page Résoudre les problèmes liés au code de suivi. Ce guide de dépannage contient également une procédure de débogage de base ainsi que d'autres informations sur le débogage.

Sachez que l'activation du suivi de la vitesse de votre site entraîne une demande supplémentaire auprès des serveurs Google Analytics, distincte de la demande GIF de suivi des pages effectuée pour les pages vues. Pour limiter l'impact sur la latence globale du site, cette demande n'est envoyée que sur un échantillon de pages vues sur votre site. C'est pourquoi vous risquez de ne pas toujours voir la demande GIF de vitesse du site lorsque vous tentez de déboguer cette fonctionnalité dans Firebug ou d'autres outils. Ceci est normal et prévu.

Extrait asynchrone (recommandé)

_gaq.push(['_setAccount', 'UA-12345-1']);
_gaq.push(['_trackPageview']);
_gaq.push(['_trackPageLoadTime']);

_trackPageview()

_trackPageview(opt_pagePath)

Logique principale pour GATC (Google Analytic Tracker Code) Si les fonctionnalités Linker sont activées, elles tentent d'extraire les valeurs des cookies à partir de l'URL. Sinon, il tente d'extraire les valeurs de cookie de document.cookie. Il met également à jour ou crée des cookies si nécessaire, puis les réécrit dans l'objet du document. Rassemble toutes les métriques appropriées à envoyer à l'UCFE (frontal du collecteur Urchin).

Extrait asynchrone (recommandé)

_gaq.push(['_setAccount', 'UA-12345-1']);
_gaq.push(['_trackPageview', '/home/landingPage']);

paramètres

String opt_pagePath Paramètre facultatif permettant d'indiquer le chemin d'accès de la page sous lequel les métriques doivent être suivies. Lorsque vous utilisez cette option, utilisez une barre oblique (/) pour indiquer le chemin de la page.

Google Analytics

Tracking Code: Basic Configuration

This reference describes the methods that you use for customizing all aspects of Google Analytics reporting.

ga.js Basic Methods

Method Details

_deleteCustomVar()

_deleteCustomVar(index)

This method deletes the variable assigned to the supplied index, if one exists. For example, you might set a visitor-level custom variable and later decide that you no longer want to use this visitor-level variable.

Async Snippet (recommended)

_gaq.push(['_deleteCustomVar', 1]);

parameters

Int   index The index of the custom variable to delete.


_getName()

_getName()

Returns the name the tracker was given when it was created.

Async Snippet (recommended)

_gaq.push(function() {
  var pageTracker = _gat._getTrackerByName(); // Gets the default tracker.
  var trackerName = pageTracker._getName();
});

returns

String The tracker's name.


_getAccount()

_getAccount()

Returns the Google Analytics ID for this tracker object. If you are tracking pages on your website in multiple accounts, you can use this method to determine the account that is associated with a particular tracker object.

Async Snippet (recommended)

_gaq.push(function() {
  var pageTracker = _gat._getTrackerByName(); // Gets the default tracker.
  var accountId = pageTracker._getAccount();
});

returns

String Account ID this tracker object is instantiated with.


_getVersion()

_getVersion()

Returns the GATC version number.

Async Snippet (recommended)

_gaq.push(function() {
  var pageTracker = _gat._getTrackerByName(); // Gets the default tracker.
  var version = pageTracker._getVersion();
});

returns

String GATC version number.


_getVisitorCustomVar()

_getVisitorCustomVar(index)

Returns the visitor level custom variable value assigned for the specified index.

Async Snippet (recommended)

_gaq.push(function() {
  var pageTracker = _gat._getTrackerByName(); // Gets the default tracker.
  var visitorCustomVar1Value = pageTracker._getVisitorCustomVar(1);
});

parameters

Int   index The index of the visitor level custom variable.

returns

String The value of the visitor level custom variable. Returns undefined if unable to retrieve the variable for the specified index.


_initData()

_initData()Deprecated. initData() now executes automatically in the ga.js tracking code.

Initializes or re-initializes the GATC (Google Analytics Tracker Code) object.

var pageTracker = _gat._getTracker("UA-12345-1");
pageTracker._trackPageview();

_setAccount()

_setAccount(accountId)

Used exclusively in asynchronous tracking. Sets the web property ID for the tracking object.

_gaq.push(['_setAccount', 'UA-XXXXX-X']);

parameters

String accountID The full web property ID (e.g. UA-65432-1) for the tracker object.


_setCookiePersistence()

_setCookiePersistence(milliseconds)

This method is deprecated. Please use _setVisitorCookieTimeout(cookieTimeoutMillis) instead.

Sets the Google Analytics visitor cookie expiration in milliseconds. By default, the visitor cookie is set to expire in 2 years. If you prefer, you can change the expiration date of the visitor cookie using this method. For example, to set the expiration of the visitor cookie to 7 days you would use the following code:

pageTracker._setCookiePersistence(604800000); 

parameters

Number   milliseconds New visitor cookie expiration time.


_setCustomVar()

_setCustomVar(index, name, value, opt_scope)

Sets a custom variable with the supplied name, value, and scope for the variable. There is a 128-byte character limit for the name and value combined.

Async Snippet (recommended)

_gaq.push(['_setCustomVar', 1, 'Section', 'Life & Style', 3]);

returns

Boolean This method returns true if the custom variable has been set successfully, and false if it has not (e.g. if your name/value string length exceeds 128 bytes, or if you use an incorrect slot).

parameters

Int      index       Required. The slot used for the custom variable. Possible values are 1-5, inclusive.

String   name        Required. The name for the custom variable.

String   value       Required. The value for the custom variable.

Int      opt_scope   Optional. The scope used for the custom variable. Possible values are 1 for visitor-level, 2 for session-level, and 3 for page-level.


_setSampleRate()

_setSampleRate(newRate)

Sets the new sample rate. If your website is particularly large and subject to heavy traffic spikes, then setting the sample rate ensures un-interrupted report tracking. Sampling in Google Analytics occurs consistently across unique visitors, so there is integrity in trending and reporting even when sampling is enabled, because unique visitors remain included or excluded from the sample, as set from the initiation of sampling.

You only need to specify this method at the same time that _setAccount() is called, typically once per page or application (wherever you initialize the tracking code itself). Keep in mind that the sample rate value you specify remains in effect for as long as the tracking object itself persists.

Async Snippet (recommended)

_gaq.push(['_setSampleRate', '80']);

parameters

String newRate New sample rate to set. Provide a numeric string as a whole percentage.


_setSessionTimeout()

_setSessionTimeout(newTimeout)

This method is deprecated. Please use _setSessionCookieTimeout(cookieTimeoutMillis) instead.

Sets the new session timeout in seconds. By default, session timeout is set to 30 minutes (1800 seconds). Session timeout is used to compute visits (see Session in our Help Center). If you want to change the definition of a "session" for your particular needs, you can pass in the number of seconds to define a new value. This will impact the Visits reports in every section where the number of visits are calculated, and where visits are used in computing other values. For example, the number of visits will generally increase if you shorten the session timeout, and will generally decrease if you increase the session timeout.

parameters

String newTimeout New session timeout to set in seconds.


_setSessionCookieTimeout()

_setSessionCookieTimeout(cookieTimeoutMillis)

Sets the new session cookie timeout in milliseconds. By default, session timeout is set to 30 minutes. Session timeout is used to compute visits, since a visit ends after 30 minutes of browser inactivity or upon browser exit. If you want to change the definition of a "session" for your particular needs, you can pass in the number of milliseconds to define a new value. This will impact the Visits reports in every section where the number of visits are calculated, and where visits are used in computing other values. For example, the number of visits will increase if you shorten the session timeout, and will decrease if you increase the session timeout. You can change the expiration timeout to 0 to indicate that this cookie should be deleted when the browser is closed.

Async Snippet (recommended)

_gaq.push(['_setSessionCookieTimeout', 1800000]);


parameters

Number cookieTimeoutMillis New session timeout in milliseconds or 0 to delete the cookie when the browser is closed.


_setSiteSpeedSampleRate()

_setSiteSpeedSampleRate(sampleRate)

Defines a new sample set size for Site Speed data collection. By default, a fixed 1% sampling of your site visitors make up the data pool from which the Site Speed metrics are derived. If you have a relatively small number of daily visitors to your site, such as 100,000 or fewer, you might want to adjust the sampling to a larger rate. This will provide increased granularity for page load time and other Site Speed metrics. (See Site Speed in the Help Center for details about the Site Speed reports.)

The _setSiteSpeedSampleRate() method must be called prior to _trackPageview() in order to be effective.

Analytics restricts Site Speed collection hits for a single property to the greater of 1% of visitors or 10K hits per day in order to ensure an equitable distribution of system resources for this feature.

Note: We strongly encourage sites with greater than 1 million hits per day to keep their sample selection set to the default 1% rate. Adjusting the sample size to a larger number will not increase your sample size.

Async Snippet (recommended)

_gaq.push(['_setSiteSpeedSampleRate', 5]);
_gaq.push(['_trackPageview']);

parameters

Number sampleRate Value between 0 - 100 to define the percentage of visitors to your site that will be measured for Site Speed purposes. For example, a value of 5 sets the Site Speed collection sample to 5%.


_setVisitorCookieTimeout()

_setVisitorCookieTimeout(cookieTimeoutMillis)

Sets the Google Analytics visitor cookie expiration in milliseconds. By default, the visitor cookie is set to expire in 2 years. If you prefer, you can change the expiration date of the visitor cookie using this method. You can change the expiration timeout to 0 to indicate that this cookie should be deleted when the browser is closed.

Async Snippet (recommended)

_gaq.push(['_setVisitorCookieTimeout', 63072000000]);

parameters

Number cookieTimeoutMillis New visitor cookie expiration time in milliseconds or 0 to delete the cookie when the browser is closed.


_setVar()

_setVar(newVal)

This method is deprecated. Please use _setCustomVar() instead.

Sets or defines a custom visitor segment with the supplied string. You can use this value to provide additional segmentation on users to your website. For example, you could have a login page or a form that triggers a value based on a visitor's input, such as a preference the visitor chooses, or a privacy option. This variable is then updated in the cookie for that visitor. When implemented on your site and data is collected via this method, the newly defined segment appears in the User Defined reports in the Visitors section of the Analytics Reports. Additionally, you can access the User Defined Value segment in the Content Detail report to see which percentage of visitors to a page belong to a particular segment that you define.

parameters

String newVal New user defined value to set.


_trackPageLoadTime()

_trackPageLoadTime()

This method is deprecated because Site Speed reporting is enabled automatically for all users. Please use _setSiteSpeedSampleRate() to adjust the sampling rate for Site Speed reporting.

Enables Site Speed reports for this page. Insert this method for every page on your site for which you want Site Speed reporting. For more information on the Site Speed reports in Analytics, see the Site Speed article in our Help Center.

Verifying Your Changes

If you see data appearing in the reports, your setup is correct. If you see no data after 24 hours, check your customization to make sure you made no errors. See Troubleshooting the Tracking Code for a list of common tracking code errors. This troubleshooting guide also contains Basic Debugging Steps and more information on debugging.

Be aware that enabling Site Speed tracking for your site results in an extra request made to the Google Analytics servers, separate from the page tracking GIF request made for pageviews. To minimize impact on overall site latency, this request is sent only on a sampling of pageviews to your site. For this reason, you might not always see the site speed GIF request when attempting to debug this feature in Firebug or other tools. This is normal and expected.

Async Snippet (recommended)

_gaq.push(['_setAccount', 'UA-12345-1']);
_gaq.push(['_trackPageview']);
_gaq.push(['_trackPageLoadTime']);

_trackPageview()

_trackPageview(opt_pageURL)

Main logic for GATC (Google Analytic Tracker Code). If linker functionalities are enabled, it attempts to extract cookie values from the URL. Otherwise, it tries to extract cookie values from document.cookie. It also updates or creates cookies as necessary, then writes them back to the document object. Gathers all the appropriate metrics to send to the UCFE (Urchin Collector Front-end).

Async Snippet (recommended)

_gaq.push(['_setAccount', 'UA-12345-1']);
_gaq.push(['_trackPageview', '/home/landingPage']);

parameters

String opt_pageURL Optional parameter to indicate what page URL to track metrics under. When using this option, use a beginning slash (/) to indicate the page URL.

Authentication required

You need to be signed in with Google+ to do that.

Signing you in...

Google Developers needs your permission to do that.