Présentation des connecteurs

Par défaut, Google Cloud Search indexe toutes vos données G Suite. Vous pouvez également créer votre propre programme personnalisé, appelé connecteur, pour indexer les données stockées dans un dépôt tiers. Un connecteur peut être un programme séparé, un script qui s'exécute dans son propre processus ou un module complémentaire à votre dépôt.

Il existe deux types de connecteurs : les connecteurs de contenu et les connecteurs d'identité. Les connecteurs de contenu permettent de balayer un dépôt et d'indexer les données de sorte que Google Cloud Search puisse effectuer des recherches dans ces données.

Les connecteurs d'identité permettent de mapper des identités et des listes de groupes de votre entreprise aux comptes et groupes Google utilisés par Google Cloud Search. Ces mappages facilitent la définition de listes de contrôle d'accès et d'indicateurs de qualité de la recherche lors de l'indexation.

Étapes suivantes

Voici quelques étapes que vous pouvez également suivre :

Connectors overview

By default, Google Cloud Search indexes all of your G Suite data. You can also create your own custom program, called a connector, to index data stored in a third-party repository. A connector can be a separate program, a script that runs in its own process, or an add-on to your repository.

There are two types of connectors: content connectors and identity connectors. Content connectors are used to traverse a repository and index the data so that Google Cloud Search can effectively search that data.

Identity connectors are used to map your enterprise's identities and group rosters to the Google accounts and groups used by Google Cloud Search. These mappings facilitate setting ACLs and search quality hints during indexing.

Next steps

Here are a few next steps you might take:

Send feedback about...

Cloud Search
Cloud Search