Spécification de l'API Open Spherical Camera

Restez organisé à l'aide des collections Enregistrez et classez les contenus selon vos préférences.

Niveau d'API 2

Introduction

La spécification d'API Open Spherical Camera (OSC) définit l'ensemble de commandes que les fabricants peuvent implémenter pour fournir une API standard dans l'industrie pour les caméras avec Wi-Fi intégré. Reportez-vous au guide du fabricant OSC pour obtenir des conseils de mise en œuvre du fabricant.

Commentaires

Nous avons hâte de savoir ce que vous pensez de l'amélioration de l'API OSC et du guide du fabricant. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez rencontré des difficultés techniques, si vous avez rencontré des difficultés en documentation ou si vous avez eu un comportement inattendu.

Signalez un problème, ou envoyez des commentaires et des suggestions.

Présentation

Ce document décrit un ensemble de commandes proposé pour diverses caméras sphériques (avec Wi-Fi intégré). L'objectif est de permettre à toute application développée avec cette API sur n'importe quelle plate-forme de contrôler tout appareil photo sphérique connecté qui implémente cette API.

Pour vous assurer que les commandes et paramètres propres au fournisseur sont faciles à distinguer des commandes officielles, veuillez ajouter un trait de soulignement ( _) avant chaque nouvelle commande et paramètre.

Notez que les fabricants définissent les champs des messages d'erreur. Ils doivent donc être aussi détaillés que possible.

Open Spherical Camera API Specification

API level 2

Introduction

The Open Spherical Camera (OSC) API Specification defines the command set that manufacturers can implement to provide an industry standard API for cameras with built-in WiFi. Please refer to the [OSC Manufacturer Guide] (/streetview/open-spherical-camera/guides/) for manufacturer implementation guidance.

Feedback

We look forward to hearing your feedback on how we can improve the OSC API Specification and Manufacturer Guide. Whether you've encountered engineering pain points, confusing documentation, or unexpected behavior, please let us know.

Report an issue or submit feedback and suggestions.

Overview

This document describes a proposed set of commands for a variety of spherical cameras (with built-in WiFi). The goal is to allow any app developed against this API on any platform to control any connected spherical camera that implements this API.

To ensure vendor-specific commands and parameters are easy to distinguish from official commands, please prefix each new command and parameter with an underscore ( _ ).

Please note that manufacturers define error case message fields, so they should be as detailed as possible.

Send feedback about...

Open Spherical Camera API